Nina Dobrev en maillot de bain nage avec les requins — Celebwell

Nina Dobrev nage avec les requins ! Lundi, l’actrice de Love Hard a partagé une photo de retour prise par le photographe de conservation Juan Oliphant dans ses histoires Instagram. Elle y montre sa silhouette fantastique lors d’une expédition de plongée sous-marine avec One Ocean Diving. En dehors de la plongée sous-marine, comment la star reste-t-elle en forme ? Lisez la suite pour voir 6 façons dont Nina Dobrev donne la priorité à sa santé et les photos qui prouvent qu’elles fonctionnent – et pour vous préparer à la plage, ne manquez pas ces 30 meilleures photos de maillots de bain de célébrités essentielles !

Nina aime faire de l’exercice, y compris le yoga, le HIIT et la boxe. « J’adore m’entraîner », a-t-elle déclaré à Women’s Health. « Faire quelque chose de différent [chaque jour] a été le plus amusant, et j’ai vu le plus d’avantages parce que vous choquez votre système. » Elle a ajouté à Shape que l’entraînement en force est l’une de ses principales méthodes. « En fait, je n’ai pas fait beaucoup d'[entraînement en force] dans le passé – je ne faisais que du yoga et je courais en termes d’entraînement. L’entraînement en force avec des poids et un horaire aussi strict est nouveau dans ma vie, et maintenant que je comprends le la façon dont tout cela fonctionne, la science derrière tout cela, cela a tout changé pour moi. »

En plus de ses séances d’entraînement régulières, Nina reste incroyablement active à l’extérieur. En plus de la plongée, elle fait de la randonnée, du ski et du snowboard avec le beau Shaun White et fait du vélo.

Nina s’assure de manger tout au long de la journée pour ne pas avoir trop faim. « Avant, je mangeais trois repas complets et je ne pouvais plus bouger après chaque repas. J’étais tellement rassasié et fatigué. Maintenant, je mange tout le temps, mais le contrôle des portions est ce qui est important pour moi – je mange plus au total mais pas plus à la fois », a-t-elle déclaré à Shape. « En gros, mon objectif est d’avoir la taille de mon pouce en graisse, la taille de ma paume en protéines, puis des légumes à volonté. J’aurais aimé apprendre cela à l’école. »

Nina se maintient également hydratée avec des jus sains. « Quand je suis malade ou que je ne me sens pas bien, je suis tout au sujet des jus », a-t-elle dit Well + Good. « Il semble que plus le goût est mauvais, mieux c’est pour vous, alors je fais du gingembre, de l’ail, du poivre de Cayenne, de l’huile d’origan – pouah, double pouah – du citron, tout. » Parfois, elle ajoute même des peptides de collagène pour un peu de protéines.

« La musique est une grande partie de mon entraînement et de ma vie. Avant d’avoir un entraîneur, j’allais au gymnase et j’allais sur le tapis roulant et chaque fois que c’était le refrain, je sprintais et chaque fois que ce n’était pas le refrain, je faisais juste du jogging. S’il y a un rythme, je peux généralement entrer dans un rythme et sentir ce qui se passe et si quelque chose brûle, je le traverse parce que la musique est ce qui me motive », a-t-elle déclaré à Shape.

« Vous devez prendre une décision – est-ce que je veux avoir une certaine apparence et me sentir d’une certaine manière et y mettre du travail ? Je vois la différence, donc je prends le temps pour cela sur le plateau. Je me réveillerais une heure plus tôt. Même si je était épuisée après une journée de 12 heures et ne voulait pas m’entraîner, je l’ai fait parce que j’ai toujours su que je me sentirais mieux après », a-t-elle expliqué à Shape pour expliquer pourquoi elle s’entraînait tôt dans la journée. « Je le fais dès que je me réveille parce que je ne peux pas trouver d’excuse pour cela, comme être fatigué plus tard dans la journée. Parce qu’en général, à 18 heures, vous êtes comme, je n’ai pas d’énergie. Je ‘ J’ai fait tout ce que j’ai fait ! Je ne veux rien faire d’autre ! Je le fais juste le matin.